Nous sommes y aller car nous avions vu des bon avis
Malheureusement nous avions commandé deux commande complètement différente et pourtant nous nous sommes retrouvés avec le même hamburger.
De même pour le dessert juste parce qu’on a dit qu’on avait pas le bon menu personne nous a calculé ( alors qu’on voulait prendre un dessert) donc nous sommes partis ailleurs !
Les frites trop salé ! Un supplément de sauces qui ne se voit même pas ! Donc bon on repart avec 42€ pour pas grand choses
Menu midi 13 € petit buffet, deux plats jours, mini dessert, sans boisson, simple et bon, bonne ambiance, propre, épicerie avec produits locaux artisanaux, correct pour une mini étape sans prétention ni chichi.
Personnel adorable, aux petits soins. Chambre très propre, spacieuse, literie impeccable et très confortable.
Si nous revenons dans la région nous retournerons chez eux.
Merveilleux endroit où l'accueil est chaleureux, la carte très bonne et reste abordable malgré le moment difficile que nous traversons tous, et des serveurs aux petits soins. Je recommande. Un réel plus, ils acceptent et chouchoutent même les chiens guides d'Aveugles ou d'assistance. Même si cela est obligatoire de par la loi, trop peu de commerçants le savent. Il fallait donc le souligner.
Spot super sympa avec une belle carte de bière 🍺 Accueil sympa
Décoration bien étudiée avec des jeux sur chaque table.
Seul le tarif de la planche mixte est un peu cher.
Si vous voulez manger, vérifiez que cette partie soit bien ouverte 😉
Lieu atypique et inattendu, et pourtant extrêmement agréable. On peut se prélasser dans des hamacs sur la terasse ou bien profiter d'un des nombreux "bureaux" aménagé en petit salon (canapé, table, et jeux de sociétés)
Plusieurs bières, brassées sur place, sont servis. Il y en a pour tout les goûts.
Un food-truck brésilien vous permettra de vous sustenter entre 2 bières.
Bonne brasserie bien située, près de la grand place dans le vieux Lille. Service impeccable et agréable. Pas trop cher il y a toujours un plat du jour. Je mange toujours là quand je suis sur Lille