Serveurs très accueillant et tout le monde est au petit soin avec les clients.
Les moules étaient délicieuses et l'assiette copieuse je suis sortie rassasié.
Il y avait également plein de choix pour le menu enfant ma fille c'est régalé.
Je recommande fortement
J'ai goûté l'abbaye de Vauclair blonde 6,2 % vol de Lidl, elle est délicieuse, très bon goût, pour tous les amateurs de bière n'hésitez pas. Très bon rapport qualité-prix
Comme les commentaires précédents je n'aime pas du tout la démarche d'aller attaquer une autre brasserie et de demander des dommages et intérêts car leur bière s'appelle Raoul (alors que la brasserie a une bière qui s'appelle La Raoul et en hommage a un chanteur) et vient accompagnée d'une légende normande (Raoul et Mathilde). Il n'y a pas de confusion possible entre les deux, le packaging ne se ressemble pas.. Bref même si la justice leur a donné raison je trouve cette démarche honteuse. Je ne boirais plus jamais de leur bière par principe.
En vacances à Entraygues, nous sommes allés manger au restaurant Le France.
Les gens sont sympas et conviviaux, le repas est copieux ET bon (nous connaissons maintenant l’aligot / saucisse 🤪🤪).
Quant à l’emplacement, il est EXCEPTIONNEL !!!!
Merci pour ce moment !!
Nous vous invitons à passer et vous arrêter le temps d’un repas (ou plus si affinités 🤣🤣), vous ne serez pas déçu.
Excellent menu du jour, très équilibré, goûteux .
Super dessert à base de cake, fruits et sorbet !
Équipe au service est top, souriants et efficaces . Terrasse un plus
Nous sommes venus pour la St Michel. Une table de 19 personnes. Le repas s'est bien passé, conviviale, les serveuses au top. Cependant au moment de l'addition .. le montant s'élève à ~610e jusque là tout va bien. Chacun paie ~32e par personne. Nous sortons tous pour se dire au revoir sur le trottoir et sommes rappeler par une serveuse tres gentillement car il reste 180e à régler. Or nous avons tous réglé notre part, nous rentrons et nous dirigeons vers la caisse et tentons de comprendre difficilement avec une personne qui semble completement perdue dans ses comptes réglons tous le surplus par personne.
Nous repartons et sommes à nouveau rappeler car il manque encore 14e. Le ton monte et nous commençons à perdre patience.
Nous comprenons la complexité des services sur des événements comme celui la mais lorsque nous sommes restaurateurs on cherche à s'organiser correctement. Et se faire insulté de con par la personne qui nous a encaissé (qui semble être la patronne de l'établissement) à été l'élément qui a clôturé ce chaos en beauté. Sur tous les adultes présents aucun ne reviendra dans votre établissement.
P.S : Un merci à la serveuse qui elle a su garder son sang froid et nous parlé convenablement.