Petite halte sur notre route. Très bon moment dans cette brasserie. Personnel accueillant et efficace. Bon repas généreux. Nous recommandons vivement cet endroit.
Le personnel est très aimable et à l'écoute.
Les plats proposés sont variés, excellents et copieux.
Nous sommes venus avec des amis, nous reviendrons, c'est sûr. Continuez.
Cet établissement est très agréable tant au niveau de l'accueil qu'au niveau du service. Notre dîner était très bon et avec un bon rapport qualité prix. Je vous le conseille, cet établissement n'est pas à ignorer et le village est très charmant.
Cadre idéal, excellents produits locaux, pizzas généreuses et savoureux plats traditionnels... Nous avons passé une très bonne soirée et nous nous sommes régalés. Nous reviendrons sans hésiter !
Au top je recommande super gentille très accueillant produit frais tout est fais maison je les recommande à 1000% prix abordables produit régionaux la carte des plats change tous les 2 jours
Calme et volupté accompagnent ce petit coin de paradis.
Personnellement, jai tenté le saucisse alihot, et je n'en fus pas déçu, bien au contraire.
Je conseille vivement les glaces, de très bonne facture.
Cerise sur la gâteau : un patron de café comme au bon vieux temps, qui n'est pas avare d'anecdotes en tout genre.
Mon seul regret, avoir dû quitter l'établissement.
Je recommence vivement
Repas de midi à la brasserie sathonay.
Plat : magret (enfin plutôt un demi magret alors que sur d'autres photos des avis on voit un magret entier...pour le même prix que le demi j'imagine....donc ce n'est pas très honnête..), pomme de terre Anna(non épluchées les pommes de terre...)...et les légumes ben je les cherche encore....il y avait noté trevise alors je m'attendais a un peu plus que 2 pauvres feuilles.
Dessert ok
Pour le prix je trouve cela léger/juste (24€ le plat et 8€ le dessert)
Concernant l'ambiance c'était sympa mais nous avons passé notre repas frigorifié...et manger en ayant froid est fort désagréable....manteau sur les jambes, écharpe autour du coup, bonnet sur la tête....le gros bémol c'était ça et l'impression aujourd'hui de m'être fait voler sur le magret