Un petit resto de spécialités portugaises qui s'ajoutent à une carte de brasserie traditionnelle et un bon accueil sans chichis, un lieu qui tombe à pic à l'heure du déjeuner quand la faim se rappelle à vous.
Ceci dit ne vous attendez pas à un miracle non plus, la cuisine est un peu lourde et sans fioritures, comptez entre 13 et 16 euros pour une formule.
En dépannage ça passe.
Accueil très chaleureux, le serveur est au petits soins sans être oppressant. La cuisine est très bonne , la sauce au thym est à tomber, la viande est excellente...bref je recommande à 100% et je reviendrai avec grand plaisir lors de mes prochaines vacances ici .
Samedi 19 octobre midi en famille à l'Océanic. Établissement qui ne paie pas de mine mais connecté : menus sur tablette et personnel chaleureux. Andouillettes super 👍 cabillaud sauce curry un délice.... Nougat glacé, tarte aux pommes...bref un repas convivial très réussi. Il y a aussi des samedis à thème comme couscous, tête de veau... pour lesquels il faut réserver. Bonne adresse à retenir !
Très bon accueil, service parfait, cuisine simple, mais bonne. De vrais professionnels, nous recommandons vivement cet établissement, qui mérite le détour, et où, l'on se sent parfaitement à l'aise.
Depuis plusieurs mois déjà, avec mes collègues nous mangeons régulièrement la bas! Que ce soit à la carte ou le plat du jour tout est de très bonne qualité ! Produits avec des préparations maison ! Fiez vous à ceux qui viennent souvent, je peux vous assurez que c’est top ! Je dois vraiment vous dire de tester la sangria qui a réellement un petit plus, grâce a la propriétaire des lieux 😃 un grand merci !!!!
Le cadre, le calme, et la gentillesse de la serveuse, à faire et à refaire, je reviendrai !
J'y suis revenu, et qu'elle est bonne cette pression ambrée !
2 ans sans revenir, me revoilà, fidèle à cet établissement idyllique.
Merci pour votre accueil.
De l’accueil jusqu’au dessert, tout est parfait
Mention particulière pour le risotto aux champignons, un délice !
Allez y les yeux fermés vous ne serai jamais déçu !