20/20 pour ce restaurant qui nous a enchanté sous tous ses aspects !
Service adorable et très professionnel par Anthony qui nous a très bien conseillé et qui a égayé notre soirée ! Quand à notre assise… qualité prix imbattable ! Entrecôte délicieuse, copieuse, excellentes sauces truffes et thym ! Un grand merci à toute l’équipe, nous reviendrons lors de notre prochaine visite à cotignac ! Eric et Vanessa :-)
Décevant. Malgré le sourire et le dynamisme des serveurs, les plats n'étaient malheureusement pas très bons. La carbonara était faite avec de la crème. L'andria sec. La salade verte n'était pas fraîche. Les frites trop cuites. Le pain perdu sec. Ça manquait de saveur et de qualité. Pour un restaurant sur cette place à côté du château, vous devriez faire beaucoup mieux. De plus, on a trop dépensé pour ça.
Très bonne expérience ! Les bières sont délicieuses, et les goûts sont variés sans pour autant être extravagants.
Ma préférée reste la bière au blé noir : elle a énormément de goût et l’on l’impression de déguster une galette !? La blonde est également délicieuse : à la fois légère et étonnamment savoureuse.
Je recommande vivement !
Un repas simple mais tellement bon. Nous avons apprécié la terrasse dans ce village calme, le très bon accueil que nous avons reçu, la propreté des sanitaires, le stationnement facile à proximité
, le rapport qualité/prix et les plats de bonnes qualités.
Repas de midi à la brasserie sathonay.
Plat : magret (enfin plutôt un demi magret alors que sur d'autres photos des avis on voit un magret entier...pour le même prix que le demi j'imagine....donc ce n'est pas très honnête..), pomme de terre Anna(non épluchées les pommes de terre...)...et les légumes ben je les cherche encore....il y avait noté trevise alors je m'attendais a un peu plus que 2 pauvres feuilles.
Dessert ok
Pour le prix je trouve cela léger/juste (24€ le plat et 8€ le dessert)
Concernant l'ambiance c'était sympa mais nous avons passé notre repas frigorifié...et manger en ayant froid est fort désagréable....manteau sur les jambes, écharpe autour du coup, bonnet sur la tête....le gros bémol c'était ça et l'impression aujourd'hui de m'être fait voler sur le magret