Le personnel est très accueillant et sympathique cela fait plaisir 👍 Certains devraient prendre exemple ! Nous avons bu un apéro et mangé sur place. Tout s'est bien passé dans l'ensemble. Bar/Brasserie bon rapport qualité/prix
Menu du jour alléchant....
La vraie ficelle picarde était très bonne.
Un café très gourmand plus que garni.
Le personnel est souriant et serviable.
Nous reviendrons.
Plat Veau marengo, une tuerie fais maison, salade laitue au top, sans trop de vinaigrette, riz parfaitement cuit, pain frais..Accueil parfait avec le sourire, et au passage, Michel Pruvost au comptoir " accordeoniste reputé"
Je ne donnerai pas de note pour la cuisine car je n’ai pas déjeuné dans cet établissement. En effet quand je suis arrivée avec mon conjoint la serveuse nous a à peine dit bonjour et nous a laissés debout béant alors que nous attendions juste de savoir si il fallait s'asseoir ou non. Elle est directement retournée à ses tâches derrière le bar, essuyant la vaisselle, ne nous adressant aucunement un regard une parole ou un sourire. Nous étions perdu au milieu de la salle sans comprendre si l’on était de trop… au bout de plusieurs minutes à être debout et attendre qu’elle daigne s’occuper de nous, nous sommes donc partit. C’est dommage d’oublier le service client à ce point…
Acceuil chalereux et personnel agréable,
Un peut cher mais des ingrédients et des plats de qualités, je conseille le burger ainsi que les pizzas qui ne vous laisseront pas sur votre faim.
Au top je recommande super gentille très accueillant produit frais tout est fais maison je les recommande à 1000% prix abordables produit régionaux la carte des plats change tous les 2 jours
Pas de doute, c'est une excellente adresse. Les plats sont savoureux, les quantités sont au rendez-vous et le dressage est appétissant. La formule entrée + plat nous a conquis. Une mention spéciale au cheesecake qui est à tomber... Mon seul petit bémol : le service est irréprochable mais un peu "strict". Peu de sourires, peu de partage avec le client, un sentiment de "on a pas le temps".