Un week end avec beaucoup de monde. Pas de réservation possible c'est dommage. Arrivée à 12h00 aucune place en intérieur. On a été placé à 3 personnes sur une petite table prévu pour 2 personnes. Il a fallut réclamer à chaque plat d être servi...prise de commande. Pas de suivi de table c'est désagréable. Sorti au bout de 2h30 pour manger moule frites et une glace c'est LONG. Par contre les plats étaient très bons. Mais il faut faire un effort niveau accueil et rapidité.
Le cadre, le calme, et la gentillesse de la serveuse, à faire et à refaire, je reviendrai !
J'y suis revenu, et qu'elle est bonne cette pression ambrée !
2 ans sans revenir, me revoilà, fidèle à cet établissement idyllique.
Merci pour votre accueil.
Repas de midi à la brasserie sathonay.
Plat : magret (enfin plutôt un demi magret alors que sur d'autres photos des avis on voit un magret entier...pour le même prix que le demi j'imagine....donc ce n'est pas très honnête..), pomme de terre Anna(non épluchées les pommes de terre...)...et les légumes ben je les cherche encore....il y avait noté trevise alors je m'attendais a un peu plus que 2 pauvres feuilles.
Dessert ok
Pour le prix je trouve cela léger/juste (24€ le plat et 8€ le dessert)
Concernant l'ambiance c'était sympa mais nous avons passé notre repas frigorifié...et manger en ayant froid est fort désagréable....manteau sur les jambes, écharpe autour du coup, bonnet sur la tête....le gros bémol c'était ça et l'impression aujourd'hui de m'être fait voler sur le magret
Nous sommes venu un dimanche midi, le service est impeccable, très accueillant !
Mais quelques inconvénients au niveaux de la cuisson du suprême poulet et de la bavette, dommage mais bonne qualité!
Rapport qualité/prix raisonnable.
La déco ne correspond pas avec ce qu'il y a dans l'assiette. De plus le patron ne veut pas entendre les critiques quand il pose la question "Ça été" ce n'est pas une question de prix 'c'est de la façon que c'c'est cuisiné et la présentation des plats il vient de changer de cuisinier mais il peut continuer à chercher. Et revoir ces plats du jour.