Je suis venu déjeuner un samedi.
La salle est propre, l'accueil est de qualité.
Les plats sont joliment présentées et élaborés à base de produits frais.
Dommage que le pot de vin rouge soit servi très frais et non à température ambiante et petit temps d'attente entre le plat et le dessert.
Accueil attentif et le serveur Sofiane très souriant et sympa, de plus le plat, steak haché à cheval très bon ainsi que les frites excellentes. J’y suis allée avec ma fille et nous ne regrettons pas notre choix. Nous y retournerons ! Une très bonne adresse ! Le patron aussi est très sympa et attentif.
Une superbe découverte plus qu'agréable lors d'un simple arrêt pour caler un petit creux... une équipe accueillante comme si vous arriviez en famille, pas d'attente et des plats savoureux qui m'ont fait oublier de ne pas prendre un dessert! Cosy, chaleureux et vraiment bon.
Très bonne expérience dans cette brasserie. L'accueil, le service, la cuisine, tout y est ! Merci. Il faut penser à réserver car il y a beaucoup de monde. Tenir compte également de l'effet bruyant de la brasserie. Ne convient pas, à mon sens, à un repas en toute intimité. Ceci étant, vraiment allez y tranquille, vous ne serez pas déçus....😊☺️
EXCELLENT EN TOUS POINTS
- Christine ("Kiki", la patronne) et l'ensemble du personnel sont souriants ; émanant un sentiment d'être "comme à la maison"
- Bien située, facile pour se garer (parking gratuit). Brasserie avec une belle surface vitrée, ensoleillée toute l'année, avec une terrasse confortable
- Le lieu s'adapte aussi bien au café du matin, qu'au repas du midi ; où se mêle ouvriers, artisans, cadres et retraités ; gens du quartiers et "ceux de passage"
- Espace agréable (décoration appliquée) & très qualitatif (pour le déjeuner)
> Le client est "chouchouté". Tout est fait pour le fidéliser.
JE RECOMMANDE !
Pour boire un coup entre pote a la sortie du boulot ou en fin de chantier c'est parfait. Jolie endroit très agréable.
Par contre en ce qui concerne les bières, c'est autre chose. Pour des bières de dégustation ce n'est pas du tout le bon endroit