Dans l'assiette c'est pas mal, c'est même plutôt bon. Cela reste du repas simple, mais c'est efficace.
En revanche, entendre "on enleve" et les différentes altercations en cuisine... Bon ce n'est pas mon délire.
Deux jours de rend j'y ai mangé le midi. Même cirque à chaque fois.
Bon courage aux deux petites serveuses ✌️
Nous avons été bien reçu, un bon service, un peu long mais il y avait beaucoup de monde avec un petit oubli mais des excuses. Et les profiteroles et les glaces très bonnes.
Je recommande.
Endroit super sympa. Bon accueil. Très bon repas et ambiance musicale géniale. Je précise que le lieu est propre jusque dans les toilettes.
Juste parfait
Comme les commentaires précédents je n'aime pas du tout la démarche d'aller attaquer une autre brasserie et de demander des dommages et intérêts car leur bière s'appelle Raoul (alors que la brasserie a une bière qui s'appelle La Raoul et en hommage a un chanteur) et vient accompagnée d'une légende normande (Raoul et Mathilde). Il n'y a pas de confusion possible entre les deux, le packaging ne se ressemble pas.. Bref même si la justice leur a donné raison je trouve cette démarche honteuse. Je ne boirais plus jamais de leur bière par principe.
Nous avons déjeuné à l'étape des saveurs ce midi et nous avons super bien mangé ! Mention spéciale à Florian le cuisinier qui nous a régalé. Fortement déçu de son départ. Nous lui souhaitons bonne continuation. Quel dommage pour nous qui venons d'emmenager . Nous nous souviendrons de ce merveilleux déjeuné en famille
Entendu une interview de Christine, la responsable, le matin même à la radio France bleu Isère. J'ai eu l'eau à la bouche en l'entendant parler du burger et des frites.
Le résultat est excellent en qualité et quantité.
Je recommande.
Nous avons passé un excellent moment avec des copains. Repas délicieux copieux très goûteux à base de. produits de qualité . On en a eu pour.notre argent sans aucun regret ..on est vraiment ravi.
Serveur à l écoute, souriant et très serviable. Patron qui fait aussi le service et vient voir ses clients et leur demande si tout est OK.
On y reviendra c est certain.