J’ai mangé comme un roi! Le vin (surtout le Givry blanc), le foie gras, la salade, le pavé, la sauce au poivre, le gratin dauphinois (quel gratin!), le grand café crème, le marc de Bourgogne - tout sans exception était absolument épatant! Quel régal!
J'ai mangé la-bas plusieurs midis avec des collègues alors que nous étions en formation professionnelle, la cuisine est très bonne, on sent que tout est fait maison et avec de bons produits. En ayant réservé à l'avance le service était toujours rapide. Le personnel n'était ni particulièrement agréable ni particulièrement désagréable ce qui me convient tout à fait dans ce type d'établissement dans lequel je viens pour bien manger, pas pour qu'on me fasse des courbettes.
Que dire….
Un petit repas entre confrères qui se transforme en chasse à guêpes.
Petite pizza à la pâte industrielle, ce qui est drôle c’est que j’ai commandé une pizza avec des lardons, servis et bien.. sans lardons.
Je fus surprise qu’un adulte d’approximativement 50 ans confonde encore les abeilles et les guêpes (le sous chef).
Tenues non professionnelles, un sous chef avec un teeshirt troué et une peinte de bière n’est pas très recommandée si vous travaillez en restauration.
Heureusement que la serveuse était là pour rattraper ce qui s’apparente beaucoup plus à un repas fait par un enfant de 11 ans (et encore je suis gentille) plutôt qu’à un repas de restaurant.
Si vous voulez un conseil, passez votre chemin, et aller au restau d’à coter.
Sur ce je vous souhaiterais bien bon appétit mais, ça serait hypocrite de ma part.
Une Serveuse du midi pas agréable, antipathique devrait changer de métier.
Demandant si possible d enlever un aliment dans plat sans que ça dérange j attends une réponse oui ou non après je m adapte normal
La serveuse souffle bravo quel professionnalisme
Un endroit très agréable, où j'ai aimé la décoration, avec un service attentionné et sympa pour une cuisine très bien exécutée. Nous y étions le soir. Il paraît qu'il vaut mieux réserver pour le déjeuner. Une vraie brasserie, quoi !
Le seul petit bémol a été le petit courant d'air que nous avions près de la fenêtre, mais vite effacé par la qualité du reste.