Nous y sommes allées en août. Tartare qui a juste le nom, le patron qui est bien plus égaré que la serveuse qui a fait je pense de son mieux mais malheureusement cela n'a pas suffit.. on nous débarrasse sans nous demander si nous voulons des desserts mais directement des cafés. Je ne recommande malheureusement pas
Accueil très désagréable de la part du gérant, serveuse pourtant serviable, on a refusé de nous servir des boissons, puisque ce n était pas la bonne heure.... Vers 13h30 et vu le temps, il y avait pourtant foule en terrasse🤔. Établissement à oublier pour son gérant.😉 Comment refuser une vingtaine d euros en quelques secondes. Ce restaurateur n a apparemment pas besoin de ces clients pour faire fonctionner son établissement.
Avec « La Renommée » de Chez Christelle (entre la Gare SNCF et la grande roue du Port), cet établissement est le Sanctuaire de la Tradition du Rugby à La Rochelle. Tenu par Monsieur Jean-Pierre (ELiSSALDE pour les ignares), c’est le lieu où se diriger près du Stade Marcel Deflandre pour notamment prendre une bière ou un café. Connue de tous les vrais Rochelais et vrais amateurs du beau jeu, cette brasserie est ouverte à tous les passionnés de Rugby, quelles que soient leurs couleurs tant qu’ils aiment le monde de l’Ovalie et partagent le bon esprit. C’est the Place To Be (comme les BEES aux belles couleurs royales). Ambiance garantie surtout à l’approche d’un match et esprit familial en-dehors de ces moments. Lieu de convivialité, de respect et des vraies valeurs. Je suis Fan.
Mon coup de coeur de l'année, cuisine très bonne, ambiance, service, rien à dire, prix correct, et en prime un concert ce jour, terrasse très agréable, propriétaire très sympathique, tout le monde fait de son mieux sans stress et tj avec le sourire, je reviendrais dans très peu de temps
À ÉVITER
Nous avons réserver pour 11 personnes et nous avons passé plus d 1h30 à attendre des plats. Le gérant ne nous sert même pas proprement nous avons dû nous passer les plats ainsi que les boissons. Le gérant est très arrogant, parle mal aux employés et refuse un petit geste de commerçant.
La dame de la caisse reste très aimable et a l écoute cependant ce n’est pas suffisant pour rattraper ce désastre (nourriture: frites trop salées, cheveux dans les moules, tacos bof, MOULES PAS FRAÎCHES nous sommes tombés malade !, manque de couverts etc…).
NB: Mr le gérant, on n’accepte pas une tablée quand le service ne peut pas suivre.
Sur ces mots je vous déconseille ce restaurant si vous souhaitez manger en temps et en heure.