Établissement dont la terrasse joliment fleurie. Serveuse très sympathique, excellente cuisine, portion très copieuses à un prix tout à fait abordable et compétitif.
Je recommande vivement ce bel endroit !!!!
La bière est bonne, mais on ne le sait qu'après achat. Il n'y a pas de possibilité de déguster ou alors il faut prendre un verre au bar. Nous n'avons pas non plus pu visiter, car le mercredi, il y a la livraison de l'AMAP locale, donc pas de possibilité de visite. Heureusement, l'accueil est sympa.
Un brunch à volonté du dimanche vraiment agréable avec des plats de produits frais et territoriaux. Ne pas hésiter à se resservir plusieurs fois. Bon appétit.
Le service et l'acceuil du personnel sont parfait et le cadre historique du centre ville rajoute la curiosité de la visite.
Le nom du restaurant n'a aucune relation avec ce que j'y ai ingurgité par politesse pour celui qui m'y avait invitée.
J'ai mis 2 pour les patrons qui sont gentils, mais pour la cuisine c'est un zéro pointé.
Accueil très sympathique, et prise de commande très rapide.
Attente un poil longue à mon goût (30 minutes pour 2 pizzas) mais la vue imprenable sur le lot fait passer le temps.
Pizzas qui mettrait Teddy Riner à terre. En effet elle rémoule du gros couscous.
Petit bémol, les carafes un peu petites. Pour ne pas être assoiffée il est nécessaire de faire plus de changement que dans un match de district après une soirée bien arrosée.
Prix très raisonnable pour la qualité et la quantité. Je recommande pour les gens normaux qui ne s’attendent pas à un 3 étoiles !
Nous sommes venus pour la St Michel. Une table de 19 personnes. Le repas s'est bien passé, conviviale, les serveuses au top. Cependant au moment de l'addition .. le montant s'élève à ~610e jusque là tout va bien. Chacun paie ~32e par personne. Nous sortons tous pour se dire au revoir sur le trottoir et sommes rappeler par une serveuse tres gentillement car il reste 180e à régler. Or nous avons tous réglé notre part, nous rentrons et nous dirigeons vers la caisse et tentons de comprendre difficilement avec une personne qui semble completement perdue dans ses comptes réglons tous le surplus par personne.
Nous repartons et sommes à nouveau rappeler car il manque encore 14e. Le ton monte et nous commençons à perdre patience.
Nous comprenons la complexité des services sur des événements comme celui la mais lorsque nous sommes restaurateurs on cherche à s'organiser correctement. Et se faire insulté de con par la personne qui nous a encaissé (qui semble être la patronne de l'établissement) à été l'élément qui a clôturé ce chaos en beauté. Sur tous les adultes présents aucun ne reviendra dans votre établissement.
P.S : Un merci à la serveuse qui elle a su garder son sang froid et nous parlé convenablement.