Service déplorable, personnel à peine aimable, qu'on a l'impression de déranger à notre arrivée. S'en suit la commande de plats simples (steacks frites) pour lesquels nous espérions être servis rapidement. Grossière erreur ! Nous avons patienté 15 minutes pour la prise de commande et 45 minutes sans être servis... Nous avons du partir après avoir patienté 1h, heureusement on nous a offert la fraise à l'eau de la petite...
Ambiance et personel sympa, restauration en produits frais , c est bon et copieux , j ai été très agréablement surpris musique sympa j y retournerais et je recommande
Très agréablement surpris, cuisine très bonne bon service (un petit peu long quand même)mais serveuse très sympa. Bonne ambiance, un lieu à découvrir afin d'y revenir.
Que dire….
Un petit repas entre confrères qui se transforme en chasse à guêpes.
Petite pizza à la pâte industrielle, ce qui est drôle c’est que j’ai commandé une pizza avec des lardons, servis et bien.. sans lardons.
Je fus surprise qu’un adulte d’approximativement 50 ans confonde encore les abeilles et les guêpes (le sous chef).
Tenues non professionnelles, un sous chef avec un teeshirt troué et une peinte de bière n’est pas très recommandée si vous travaillez en restauration.
Heureusement que la serveuse était là pour rattraper ce qui s’apparente beaucoup plus à un repas fait par un enfant de 11 ans (et encore je suis gentille) plutôt qu’à un repas de restaurant.
Si vous voulez un conseil, passez votre chemin, et aller au restau d’à coter.
Sur ce je vous souhaiterais bien bon appétit mais, ça serait hypocrite de ma part.
Mauvais accueil jamais ce qui faut , je leur ai donner 50 € de ticket il n avait pas assez pour me donner l argent en liquide et j ai dû racheter des jeux à gratter alors que je voulais avoir l argent
Nous sommes venus pour la St Michel. Une table de 19 personnes. Le repas s'est bien passé, conviviale, les serveuses au top. Cependant au moment de l'addition .. le montant s'élève à ~610e jusque là tout va bien. Chacun paie ~32e par personne. Nous sortons tous pour se dire au revoir sur le trottoir et sommes rappeler par une serveuse tres gentillement car il reste 180e à régler. Or nous avons tous réglé notre part, nous rentrons et nous dirigeons vers la caisse et tentons de comprendre difficilement avec une personne qui semble completement perdue dans ses comptes réglons tous le surplus par personne.
Nous repartons et sommes à nouveau rappeler car il manque encore 14e. Le ton monte et nous commençons à perdre patience.
Nous comprenons la complexité des services sur des événements comme celui la mais lorsque nous sommes restaurateurs on cherche à s'organiser correctement. Et se faire insulté de con par la personne qui nous a encaissé (qui semble être la patronne de l'établissement) à été l'élément qui a clôturé ce chaos en beauté. Sur tous les adultes présents aucun ne reviendra dans votre établissement.
P.S : Un merci à la serveuse qui elle a su garder son sang froid et nous parlé convenablement.
J’ai eu des meilleurs expériences dans ce bar
Au paravent, le jeune serveur n’est pas du tout aimable pas de bonjour, pas de sourire, si vous n’êtes pas content changez de métier le sourire de vous tueras point ;)
Très bonne expérience dans cette brasserie. L'accueil, le service, la cuisine, tout y est ! Merci. Il faut penser à réserver car il y a beaucoup de monde. Tenir compte également de l'effet bruyant de la brasserie. Ne convient pas, à mon sens, à un repas en toute intimité. Ceci étant, vraiment allez y tranquille, vous ne serez pas déçus....😊☺️
nous voulions passer un moment convivial et familiale, c'était réussit.
Accueil au top de tous le personnel , repas qui a correspondu à nos attentes .
pour une brasserie c'était un très bon moment pour nous .
nos deux ado ont été également très satisfait .
Excellent rapport qualité/prix. Bon menu de base et bon plat du jour. Service utile rapide. Il y a beaucoup de places de stationnement comme dans le centre commercial. C'est un peu dommage que l'intérieur soit si spartiate, sans décoration à proprement parler, mais la nourriture et les prix compensent.