Bonjour j'adore cette Brasserie. Mathieu le serveur est vraiment formidable, ils mais une ambiance terrible, c'est👉 reposant ils fais vivre la joie. Je Conseil d'aller boire un verre et là vous verrez la vie d'un café avec joie😄😍💕 et quand Mathieu est la c'est vraiment formidable. Ils nous fait rire et ont n'oublie un peu lès problème de la vie. Bravo à toute l'équipe.
Avions réservé pour le 1er juin midi pour fêter l'anniversaire de mon mari et en arrivant le restaurant était fermé. La personne qui a pris ma réservation m'avait demandé mon téléphone au cas où il y aurait un problème mais je n'ai jamais eu d'appel de leur part. Je suis très en colère et il a fallu trouver un autre restaurant au pied levé. HONTEUX
Excellent rapport qualité/prix. Bon menu de base et bon plat du jour. Service utile rapide. Il y a beaucoup de places de stationnement comme dans le centre commercial. C'est un peu dommage que l'intérieur soit si spartiate, sans décoration à proprement parler, mais la nourriture et les prix compensent.
Les serveuses sont très sympa ! Service rapide aux vues de la multitude de plats proposés. La décoration mérite un bon rafraîchissement ! L'hiver il y fait froid, pas mal de courant d'air heureusement l'accueil y est chaleureux 😉 les plats sont corrects et vaisselle propre c'est l'essentiel !
Fortement recommandé. Prix normaux pour la région, pâté très délicieux et personnel très sympathique et attentionné. Nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation et nourrir ma fille et ils nous ont soignés 10
Agréablement surpris de cette superbe brasserie notamment par son emplacement et sa vue, ses serveurs tous aussi gentils que drôles, et, sa carte proposant de la tradition et du classique très généreusement.
Client depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçu par le menu bistrot. Bon équilibre entre qualité et quantité, il y a aussi toujours une pointe de découverte ou d'innovation dans les différents plats qui aiguisent ma curiosité. Et en plus le prix est raisonnable pour le menu entrée+plat+dessert.