Arrive à la fermeture avec une table de 13 personnes les gérants n'ont pas hésité à nous servir , de plus c était délicieux le meilleur repas que nous avons manges en 15 jours ici ! Merci à vous pour cette accueil chaleureux
A bientôt
Les nordistes
De vraies frites du Nord et des hamburgers somptueux. Copieux et prix amicaux.
Autrefois une ambiance très familiales et conviviales mais le lieu semble avoir perdu un peu de son âme depuis le confinement.
Aller, 4 étoiles tout de même pour encourager le retour de l'Apérock qu'on aime.
Plat Veau marengo, une tuerie fais maison, salade laitue au top, sans trop de vinaigrette, riz parfaitement cuit, pain frais..Accueil parfait avec le sourire, et au passage, Michel Pruvost au comptoir " accordeoniste reputé"
Endroit parfait pour déjeuner comme dans les anciens routiers. Très très bonne cuisine. Petit bémol en hiver car le manque d'aération empêche les odeurs de cuisine d s' échapper mais pour le reste. ...accueil et service parfait et ceci pour un prix très raisonnable.
Endroit très chaleureux , très très bon accueil, idéal pour se détendre autour de plats régionaux savoureux ou de très bonnes pizzas. Rapport qualité prix imbattable. A conseiller sans hésitation et sans modération.
Grand merci à stella et toute son équipe.
Repas de midi à la brasserie sathonay.
Plat : magret (enfin plutôt un demi magret alors que sur d'autres photos des avis on voit un magret entier...pour le même prix que le demi j'imagine....donc ce n'est pas très honnête..), pomme de terre Anna(non épluchées les pommes de terre...)...et les légumes ben je les cherche encore....il y avait noté trevise alors je m'attendais a un peu plus que 2 pauvres feuilles.
Dessert ok
Pour le prix je trouve cela léger/juste (24€ le plat et 8€ le dessert)
Concernant l'ambiance c'était sympa mais nous avons passé notre repas frigorifié...et manger en ayant froid est fort désagréable....manteau sur les jambes, écharpe autour du coup, bonnet sur la tête....le gros bémol c'était ça et l'impression aujourd'hui de m'être fait voler sur le magret