Nous avons mangé ici un soir, très déçu de la qualité des pizzas qui n'étaient pas cuites ainsi que du prix des boissons qui était excessif.
Nous ne reviendrons pas.
Magique, 18h20, chaque table qui se libère se voit apposer un petit panneau "réservé". On se renseigne, le serveur nous dit que c'est réservé à partir de 19h00, on lui dit qu'on sera partis à 19h00, mais que nenni, refus. A ses yeux, des tables vides dès 18h20 ca ne le dérange pas. PS: ça n'était pas le patron bien entendu. Mais à la place de son patron...
Personnel au top , nourriture au top, prix vraiment bien, local grand avec possibilité de terrasse en été , des bons plats et des bonnes quantités, a goûter sans hésiter les ravioles aux cèpes, simplement énorme !
Contrairement aux certains avis désobligeant, nous sommes allés manger se samedi et nous étions 19. cuisine impeccable, service impeccable .Pour dire que ceux qui
critiquent n y sont jamais venus manger.
Je vous suggère de l essayer et vous faire votre propre avis.
Malheureusement, il yaura toujours des jaloux ou un resto qui fait de l ombre à un autre.
Nous avons redecouvert la garenne, depuis 3 mois, autour d un repas avec un couplé d amis. Et nous sommes revenus hier avec 3 couples. Et toujours aussi bon, tout le monde a apprécié la cuisine, le personnel et le prix. Super le cuisinier, il a assuré le service avec une brasserie remplie de clients.bravo à toute l equipe.
A bientôt
Lieu atypique et inattendu, et pourtant extrêmement agréable. On peut se prélasser dans des hamacs sur la terasse ou bien profiter d'un des nombreux "bureaux" aménagé en petit salon (canapé, table, et jeux de sociétés)
Plusieurs bières, brassées sur place, sont servis. Il y en a pour tout les goûts.
Un food-truck brésilien vous permettra de vous sustenter entre 2 bières.
Nous avons mangé côté bistro, le cadre est soigné, le personnel très aimable et le repas très fin avec beaucoup de saveurs. Un très bon rapport qualité/ prix, nous reviendrons!
Excellent déjeuner avec le beau temps qui pointe son nez en terre parisienne.
Petit partage d’un ceviche de thon en entrée parfaitement bien équilibré. Puis on enchaîne avec le Tuna Bowl vraiment excellent mais on aurait aimé un peu plus de thon, et la bavette parfaitement cuite et servie avec son risotto de pâtes ayant légèrement baignées dans le jus de viande. Un régal !
Point d’orgue du repas : la brioche perdue qui a fini de nous caler le ventre avant notre départ.
On hésitera pas à revenir pour tester d’autres plats.