Cuisine industrielle sans intérêt mais pas pire qu'ailleurs niveau goût.
Cependant, lors de mon passage, j'ai retrouvé une mouche morte dans mes frites.
Je le signale donc au patron qui me répond simplement que rien ne lui prouve que je n'ai pas moi-même disposé cette mouche morte dans l'assiette afin de demander le remboursement du repas.
Je précise que ce fait est arrivé l'an dernier. Mais je décide seulement maintenant de le signaler.
Bon appétit.
Si vous avez un repas de famille à organiser, vous pouvez faire appel à M. Barbelion et son équipe. Régulièrement ils ont préparé nos repas de fiesta !!! Nous avons toujours été très satisfait du repas et du service .
Ils se déplacent avec vaisselle.
Merci encore à cette équipe formidable.
Accueil d’une gentillesse et d’une générosité hors du commun. Chambres d’hotes propre et agréable. Restaurant convivial qui sert de bons plats à des prix très raisonnable. Dans un village au patrimoine exceptionnel !
Que dire….
Un petit repas entre confrères qui se transforme en chasse à guêpes.
Petite pizza à la pâte industrielle, ce qui est drôle c’est que j’ai commandé une pizza avec des lardons, servis et bien.. sans lardons.
Je fus surprise qu’un adulte d’approximativement 50 ans confonde encore les abeilles et les guêpes (le sous chef).
Tenues non professionnelles, un sous chef avec un teeshirt troué et une peinte de bière n’est pas très recommandée si vous travaillez en restauration.
Heureusement que la serveuse était là pour rattraper ce qui s’apparente beaucoup plus à un repas fait par un enfant de 11 ans (et encore je suis gentille) plutôt qu’à un repas de restaurant.
Si vous voulez un conseil, passez votre chemin, et aller au restau d’à coter.
Sur ce je vous souhaiterais bien bon appétit mais, ça serait hypocrite de ma part.
Super restaurant, je recommande la formule du midi à prix abordable. On à super bien mangé et le service était impeccable.
Il est vraiment bien placé en plein sur la place Sathonay et le lieu est vraiment très aéré avec une déco sympa et sobre.
Magique, 18h20, chaque table qui se libère se voit apposer un petit panneau "réservé". On se renseigne, le serveur nous dit que c'est réservé à partir de 19h00, on lui dit qu'on sera partis à 19h00, mais que nenni, refus. A ses yeux, des tables vides dès 18h20 ca ne le dérange pas. PS: ça n'était pas le patron bien entendu. Mais à la place de son patron...