Un petit resto de spécialités portugaises qui s'ajoutent à une carte de brasserie traditionnelle et un bon accueil sans chichis, un lieu qui tombe à pic à l'heure du déjeuner quand la faim se rappelle à vous.
Ceci dit ne vous attendez pas à un miracle non plus, la cuisine est un peu lourde et sans fioritures, comptez entre 13 et 16 euros pour une formule.
En dépannage ça passe.
J’y mange minimum 1 fois par semaine le midi, un super accueil, une rapidité incroyable et surtout de très très bons plats ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Plat Veau marengo, une tuerie fais maison, salade laitue au top, sans trop de vinaigrette, riz parfaitement cuit, pain frais..Accueil parfait avec le sourire, et au passage, Michel Pruvost au comptoir " accordeoniste reputé"
Il n'y avait personne à part nous, c'était calme.
Les glaces et le cheesecake étaient bons, mais mon mari et moi étions déçus par le maigre choix entre seulement deux desserts et des glaces. Une suggestion serait d'ajouter des moelleux au chocolat, des banana splits, des profiteroles etc. Donc nous sommes partis chercher nos desserts à London pub où il y a un large choix, mais une ambiance bien trop bruyante.