Service trop lent, nous avons attendu plus 1h avant d'être servie. On a oublier de nous servir un dessert, nous avons redemander a l'avoir mais ne nous l'avons pas eu !! Les serveurs ne sont pas du tout organisés et pas assez nombreux.
Je ne vous conseille pas ce restaurant !!!!!!!!!!
Ce bar restaurant est restera comme un lieu mythique de la Rochelle. Pas besoin d'en dire plus. Jean-Pierre Elissalde est la mémoire du rugby. Et cela tombe bien puisque Jean-Baptiste prend la succession!!! Le changement dans la continuité.
Si vous cherchez une chambre d'hôte sur Frazé et ses environs, sans hésitation il faut vous arrêter à l'étape des saveurs. Les chambres sont refaites à neuf, très propres , le mobilier est récent et les lits très confortables. La gentillesse des propriétaires n'enlève rien au charme de cette étape qui propose une petite épicerie et un restaurant convivial.
Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Encore merci pour le doudou oublié qui nous a été renvoyé à la maison avec ses friandises pour le voyage: une délicate attention rarissime qui méritait d'être remontée dans les avis.
Calme et volupté accompagnent ce petit coin de paradis.
Personnellement, jai tenté le saucisse alihot, et je n'en fus pas déçu, bien au contraire.
Je conseille vivement les glaces, de très bonne facture.
Cerise sur la gâteau : un patron de café comme au bon vieux temps, qui n'est pas avare d'anecdotes en tout genre.
Mon seul regret, avoir dû quitter l'établissement.
Je recommence vivement
Excellent rapport qualité /prix. La tapenade qui accompagne l’apéro est appréciée car rarement servie dans d’autres brasserie . Bel accueil et décoration très agréable. A tester absolument
Après avoir attendu 30mn la carte des desserts et qu’un serveur nous ai dit 2 fois qu’il allait nous l’amener on est parti sans prendre de dessert ni de café… Expérience fortement désagréable comme si on était transparent…