Bel établissement ! La convivialité y est de mise ! Rapport qualité prix doté d’une délicieuse cuisine au top !
Une équipe très professionnelle et accueillante !
Il est vrai que l'emplacement est idéal et très agréable. Néanmoins, ce n'est pas ce que l'on met en numéro 1 pour un restaurant. Nous avons été très bien accueilli par un jeune serveur agréable qui s'est démené pour assurer un service rapide contrairement à sa collègue qui nous fustige d'un "je ne sais pas" très sec quand on lui demande la composition et ne cherche même pas à se renseigner. Les plats sont très copieux et correct au niveau du goût.
Une très belle brasserie conviviale où l'on déjeune très bien avec un personnel accueillant et souriant, Je vous invite à tenter l'expérience vous ne serez pas déçu.
Très bon de belles assiettes bien garnie
A part la salade de chèvre chaud ou le goût du chèvre été très prononcé et pour 12 euros 50 par grand chose dans la salade beaucoup de salade verte 3 chèvre et quelle lamelles de carottes et c'est tout
Cadre agréable, brasserie située sur la place sathonay comme son nom l'indique, cependant pour une "brasserie" et pour le quartier, prix assez élevés et assez peu justifiés car à la carte : des plats typiques brasseries mais à la fin on se retrouve avec une addition de semi gastro. Mais après tout, cuisine très correcte
Bar local convivial et propre dans une ville pittoresque, avec un bon déjeuner quotidien. Un favori des locaux pour le café du matin, un bon déjeuner ou un verre l'après-midi. Recommandé comme endroit où s'arrêter et se rafraîchir pendant que vous explorez les champs de bataille de la Première Guerre mondiale à proximité, admirez la « Grotte des Dragons » ou parcourez les routes locales lors d'un après-midi tranquille.
Merveilleux endroit où l'accueil est chaleureux, la carte très bonne et reste abordable malgré le moment difficile que nous traversons tous, et des serveurs aux petits soins. Je recommande. Un réel plus, ils acceptent et chouchoutent même les chiens guides d'Aveugles ou d'assistance. Même si cela est obligatoire de par la loi, trop peu de commerçants le savent. Il fallait donc le souligner.